Klépierre et Corio fusionneront le 31 mars 2015. Les deux sociétés annoncent que toutes les conditions suspensives à la réalisation de la fusion sont satisfaites. A la suite de l’OPE initiée par Klépierre sur Corio, Klépierre et Corio sont convenues de finaliser l’intégration de leurs activités par la voie d’une fusion transfrontalière, dans laquelle Klépierre serait l’entité absorbante et Corio l’entité absorbée.
Conformément au traité de fusion, l’opération prendra effet le 31 mars 2015 à 23h59 CET. Tous les actifs et passifs de Corio seront transférés à Klépierre et Corio cessera d’exister et sera radié d’Euronext Amsterdam. Les actionnaires de Corio deviendront actionnaires de Klépierre. La parité d’échange sera égale à celle retenue dans le cadre de l’OPE, à savoir 1,14 action Klépierre pour chaque action Corio détenue.
Les actions nouvelles Klépierre émises dans le cadre de la fusion seront éligibles au solde du dividende à payer sur l’exercice 2014 à la suite de l’assemblée générale de Klépierre à tenir en 2015. Ce dividende, d’un montant de 0,69 euro par action, sera détaché le 17 avril 2015 et mis en paiement le 21 avril 2015.
Les plus commentés