À la suite des informations parues dans les médias, la holding, spécialisée dans la gestion du club de l’Olympique lyonnais et dans l’exploitation de son stade, rappelle que Pathé et IDG Capital ont informé le marché du fait qu’ils avaient décidé d’engager la banque Raine en vue d’évaluer leurs options stratégiques concernant leurs participations respectives dans OL Groupe, et qu’ils avaient reçu des marques d’intérêts de la part d’investisseurs.
OL Groupe confirme avoir connaissance du fait que des investisseurs ont manifesté leur intérêt en vue d’une opération permettant le désengagement de Pathé et d’IDG Capital de son tour de table. Certains d’entre eux ont également manifesté leur intérêt pour participer au renforcement de la structure financière de la société.
La direction générale d’OL Groupe est mobilisée afin de permettre l’aboutissement de ce processus dans les meilleures conditions possibles pour la société et l’ensemble de ses actionnaires, y compris ses actionnaires minoritaires. Cependant, comme le souligne l’agence Bloomberg, il n’y a aucune certitude que les travaux en cours déboucheront sur une opération.
Les plus commentés