L'offre du jour

Assystem ouvre une procédure de désintéressement

Assystem ouvre une procédure de désintéressement pour ses Ornane 2017 (Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes). A la suite de rachats de blocs portant sur 27% des Ornane 2017 initialement émises, la société, afin d’assurer un traitement équitable, met en œuvre une procédure de désintéressement en France sur le marche règlementé d’Euronext pendant 5 séances consécutives entre le 25 avril et le 29 avril inclus.

A ce jour, 81.008 Ornane 2017 restent en circulation, soit environ 1,9% du nombre de titres 2017 initialement émis. Le prix de rachat unitaire dans le cadre de la procédure de désintéressement est égal au prix le plus élevé payé par la société sur l’un de ces blocs, soit 26,15 euros (coupon couru inclus).

La procédure de désintéressement sera centralisée par Société Générale Securities Services qui assurera la gestion des opérations de rachat. Cette procédure de désintéressement fera l’objet d’un règlement-livraison unique en date du 4 mai 2016. Assystem annoncera le nombre total des titres rachetés par voie de communiqué, le 2 mai 2016, après la clôture du marché. Les Ornane 2017 rachetées seront annulées selon les termes de leur contrat d’émission et conformément à la loi.

Partager