ISP prend le contrôle d’Antevenio à 6 € l’action. L’un des principaux actionnaires de ce spécialiste de la publicité et du marketing interactifs, Inversiones y Servicios Publicitarios (ISP), a acquis les parts du fondateur de l’entreprise, Joshua Novick, représentant 11,89% du capital, au prix de 6 euros par action. A la suite de cette opération, ISP et Aliada Investment (société appartenant au même groupe) augmentent leur participation à hauteur de 50,74% du capital.
En conséquence, ISP lancera au début du mois de septembre une offre publique d’achat sur les titres restants aux mains du public (à l’exclusion des actions auto-détenues), représentant 44,54% du capital, au même prix de 6 euros par action, valorisant Antevenio 25 millions d’euros. A l’issue de l’OPA, ISP n’a pas l’intention de retirer Antevenio du marché Alternext.
Le conseil d’administration d’Antevenio se réunira vendredi 5 août pour discuter des détails de l’opération. Le 30 juin dernier, il a désigné la société BM&A Advisory & Support comme expert indépendant qui a conclu que le prix offert est juste et raisonnable, d’un point de vue financier, pour les actionnaires de la société.
Les plus commentés