Souhaitant retirer la valeur d’Euronext Access, la société Looten, actionnaire majoritaire à hauteur de 99,58% du capital d’UMHS, propose aux actionnaires minoritaires un rachat de leurs actions au prix de 37,65 €.
Ce prix fait ressortir une décote de 5,9% par rapport au dernier cours coté (code MLUMH) et valorise l’Union Métallurgique de la Haute-Seine, spécialisée dans la distribution de produits de quincaillerie générale auprès de professionnels à près de 6 millions d’euros.
L’offre sera ouverte du 11 septembre 2023 au 9 octobre 2023 inclus. Les actionnaires souhaitant céder leurs actions UMHS dans le cadre de l’offre devront, avant expiration du délai imparti, remettre à Uptevia ou à leur intermédiaire financier, selon qu’ils détiennent leurs actions en compte nominatif, pur ou administré, un ordre irrévocable de vente au plus tard le 9 octobre 2023, jour de clôture de l’offre. Le règlement sera effectué à compter du 16 octobre 2023, date à laquelle le prix de 37,65 € par action sera versé.
A l’issue de l’offre, la radiation des actions UMHS inscrites sur Euronext Access sera demandé. UMHS attire l’attention de ses actionnaires sur l’absence totale de liquidité qui caractérisera les actions à la suite de la radiation des actions d’Euronext Access.
Les plus commentés