Delhaize et Ahold prévoient de clôturer leur fusion le 23 juillet 2016. Conformément aux délais de notification requis en matière de cotation, le Groupe Delhaize et Royal Ahold ont annoncé aujourd’hui qu’ils prévoient de clôturer leur fusion le 23 juillet 2016, pour autant que l’autorisation réglementaire de la Federal Trade Commission (FTC) aux États-Unis ait été obtenue d’ici là.
Sous réserve de la réalisation de la fusion le 23 juillet 2016, les actions ordinaires de la société combinée, Ahold Delhaize, commenceraient à être négociées sur Euronext Amsterdam et Euronext Brussels sous le symbole boursier AD le lundi 25 juillet 2016. Suite à la fusion, pour chaque action ordinaire de Delhaize (à l’exception des actions ordinaires de Delhaize détenues par Delhaize ou Ahold), 4,75 nouvelles actions ordinaires de Ahold Delhaize seront automatiquement attribuées, et toutes les actions ordinaires de Delhaize seront annulées. En conséquence :
– Pour les actions ordinaires dématérialisées de Delhaize détenues sur des compte-titres, l’intermédiaire financier de chaque actionnaire adaptera les inscriptions en compte afin de refléter l’attribution des actions ordinaires de Ahold Delhaize conformément au rapport d’échange de 4,75.
– Pour les actions ordinaires nominatives de Delhaize, Ahold Delhaize inscrira dans son registre des actions l’ancien détenteur de chaque action ordinaire nominative de Delhaize conformément au rapport d’échange de 4,75.
Les plus commentés