Freelance.com projette d’acquérir TMC. Cet acteur de la relation entreprises – sourcing de talents, gestion des ressources et mise en conformité, portage salarial – a signé une lettre d’intention en vue d’une prise de participation majoritaire au capital de la société TMC, opérateur de formation. Ce rapprochement pourrait intervenir au cours du 2e trimestre 2021.
Freelance.com, déjà présent sur le marché de la formation avec une communauté de plus de 1400 formateurs, souhaite renforcer son positionnement auprès des grands comptes et développer une offre globale d’opérateur de formation multi-expertise via les compétences de ses communautés d’indépendants et pure players. Cette stratégie de consolidation de son offre s’inscrit dans un contexte de normalisation du secteur de la formation.
Avec cette acquisition, freelance.com pourra s’appuyer sur l’expertise d’un acteur reconnu de la formation déjà bien établi sur les certifications dorénavant obligatoires.
TMC France couvre les principales typologies d’intervention de la formation : présentiel, distanciel, e-learning, 3d virtuel, multimodal.
Les plus commentés